Vous rencontrez dans votre entreprise des situations de stress important, de l’anxiété, de l’angoisse de performance, des burn-out, que ce soit pour vous même ou vos collaborateurs
Dans la gestion d’équipe, vous êtes confrontés à des résistances au changement, des comportements difficiles, des conflits inter-personnels récurrents, …
Difficiles à vivre, ces différentes problématiques génèrent – outre la souffrance individuelle et collective – des pertes de temps et d’énergie et de la démotivation.
Vous souhaitez agir pour amener un changement dans les pratiques professionnelles de votre entreprise.
Comment S Comm C peut vous aider ?
S Comm C vous permet – ou permet à vos salariés – d’acquérir les compétences émotionnelles et relationnelles qui les aideront à dépasser ces situations difficiles.
Ce que S Comm C vous propose :
- Dirigeants et DRH : des outils de prévention et d’action à découvrir ici.
- Managers et chefs de projet : des outils pour développer votre efficacité relationnelle et émotionnelle dans des situations de management direct ou transversal, à découvrir ici.
- Salariés en difficulté : des outils pour dépasser les situations relationnelles et émotionnelles difficiles que vous rencontrez dans votre travail et pour développer vos compétences dans ce domaine, à découvrir ici.