Les difficultés de couple sont fréquentes. Elles sont souvent extrêmement complexes et génèrent beaucoup de souffrance de part et d’autre. Beaucoup de couples hésitent à faire la démarche de consulter et beaucoup arrivent en accompagnement très tard, parfois trop tard, la rancoeur et la douleur accumulées rendant le retour à une relation plus apaisée difficile.

Personnages_couple

Si vous vous retrouvez dans l’une des problématiques ci-dessous, découvrez comment S Comm C peut vous aider :

*** vous n’arrivez plus à vous retrouver ni à communiquer. Les discussions sont inexistantes ou conflictuelles, … Vous aimeriez retrouver des relations plus constructives.

*** Il y a des sources de conflits et d’incompréhensions dans votre couple qui amènent des difficultés récurrentes. Vous ne savez pas comment gérer cela.

*** Vous n’avez plus de désir ou votre conjoint/compagne n’a plus de désir pour vous. Vous aimeriez changer cet état de fait.

*** Vos relations intimes sont insatisfaisantes ou inexistantes. Vous souhaitez améliorer cette situation.

*** Votre conjoint/compagne a des difficultés – addictions, stress, alcool, dépression, … Vous aimeriez l’aider de façon plus efficace.

Vous avez peut-être déjà essayé de faire changer les choses – soit seul-e, soit en couple, soit avec l’aide d’un intervenant extérieur (sexologue, thérapeute, psy, …) et cela n’a pas – ou pas suffisamment bien – fonctionné.

ScommC_Logo_qudriComment S Comm C peut vous accompagner autour de vos relations de couple ?

S Comm C vous permet de prendre du recul sur ces situations et les émotions qu’elles génèrent et d’identifier les modes de fonctionnement insatisfaisants pour les remplacer par des comportements plus efficaces qui amèneront un changement dans votre couple.

Les solutions S Comm C pour le couple :